Être souveraine en son royaume semble un parcours du combattant. Il n’en est rien. C’est votre état naturel, celui que vous avez oublié pour correspondre à une image ou au dogme de votre environnement. Je vais vous expliquer comment j’ai fait pour m’affranchir de tout cela.
Oser dire être chamane est chose plutôt aisée pour moi aujourd’hui. Ce n’est bien entendu pas moi qui l’ai su mais des chamanes rencontrés sur mon parcours de vie. Mais il y a 35 ans, c’était difficile voir limite dangereux. J’avais le choix entre Subir ou Accepter le regard des autres et continuer mon chemin. Aujourd’hui, je l’assume tellement que j’en ai écrit mon 1er livre ! (sortie courant mars 2023)
Ah oui, j’ai oublié de dire; je suis aussi HPI asperger. La boucle est bouclée.
J’ai longtemps lutté et boudé le fait que je vois les entités et les passe depuis l’enfance, en toute simplicité. J’ai vécu tous les trop : Trop intelligente, trop en avance, trop puissante, trop bizarre. Tout ceci ne me convenait plus. J’étais au bout de ce que je pouvais me faire subir.
Je décide d’une retraite de 6 mois, avec mon chat, Brioche, mes plantes si importante à mes yeux et les canards du lieu. C’est là ou j’ai vu et pris le parti de m’assumer pleinement et d’en jouir tout le reste de ma vie !
Alors dans ce bouquet de chamanes qui naissent un peu partout, comment nous différencier ? Tout simplement en étant moi-même. Je fais et forme à un chamanisme ancestral et nommé aujourd’hui chamanisme cybernétique, ou chamanisme des systèmes.
Il existe 8 systèmes différents qui ouvrent chacun à des plans de conscience différents et très facile à identifier dans votre quotidien. Chaque système peut être en sur-régime ou sous-régime. Pendant un soin chamanique, la chamane va alors “visiter” son client par l’intérieur pour relancer le système de façon qu’il retrouve son intégrité (l’équilibre). Je fais des extractions, des recouvrements d’âme pour les organes ou les cellules qui en ont besoin.
J’aime.
J’aime le contact aux personnes qui viennent me voir que ce soit en visio ou en présentiel. J’aime leur soif de changement et d’évolution. Lorsque quelques un.es attendent de la magie, je les recadre doucement mais fermement pour qu’ils/elles récupèrent leur pouvoir intérieur.
Je parlerais bientôt du point Terre. Aujourd’hui, c’est un amuse-bouche, une entrée en matière.
A très vite avec joie,
Véronique